lundi 17 décembre 2012

La Grèce



Je suis arrivé en Grèce le 12.12.12. J’ai résolu mon problème de charge de batterie sur le chemin (voir post Help). Après quelques jours de route à travers des grandes montagnes enneigées  (je n’aurais pas cru) je suis arrivé au bord de la mer dans l’ouest du pays. Il fait un temps plutôt agréable. Il pleut la nuit et le jour il fait beau, malgré 2-3 nuages. La température est d’environ 10°C la nuit et 20°C le jour. Le Top !!! J’ai trouvé un camping encore ouvert (certes il n’y a pas grand monde) où je crèche depuis quelques jours. Demain je vais me rendre à Igoumenitsa, une ville portuaire de Grèce, pour chercher un bateau pour traverser vers « la botte » (Italie). En Grèce les gens sont bien sympathiques, par contre j’ai dû apprendre le cyrillique « Grec » car il est un peu différent du Russe.

                                                             A bientôt,





 

En Grèce







 

Après six mois de cavale...








 

Camping sous les oliviers








 

L'Adriatique









 

(+;







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire